Travailler à MA100T

MA100T est une association à but non lucratif composée d’environ 70 salariés dans le domaine du soins à domicile.

Le maintien à domicile

Les métiers du domicile sont en pleine expansion. Les besoins dans l’aide et le soin évoluent en permanence et engendrent un recrutement continu.

Ce développement est dû à de nombreux facteurs : le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées, le vieillissement de la population, les nouvelles méthodes d’hospitalisation (retour à domicile plus rapide) …

Pour faire face à ces évolutions, les métiers du domicile doivent proposer des services de qualité avec du personnel qualifié.

Les métiers du soin à domicile

Nos collaborateurs contribuent à ce que des personnes puissent vivre le plus longtemps possible à domicile, dans les meilleures conditions.

La satisfaction du travail accompli, la bienveillance, la proximité avec le patient… rythment leur quotidien. Chaque jour remplit une mission essentielle auprès des personnes fragilisées.

MA100T, une association proche de ses salariés

Afin que les salariés travaillent dans des conditions optimales, l’association MA100T a organisé ses zones d’intervention de façon restreinte.

Toujours dans cette démarche de proximité, MA100T dispose de permanences à Audincourt, Hérimoncourt, Mandeure, Seloncourt et Valentigney.

Accompagnement des salariés

Nos priorités : accueil, bien-être, qualification et formation.

Nos salariés sont diplômés pour les missions qui leur sont confiées et sont formés tout au long de leur vie professionnelle. Nous les accompagnons et les encourageons dans leurs projets.

 

Des stagiaires peuvent accompagner nos professionnels. Nous mettons tout en œuvre pour bien les accueillir, nous participons ainsi à l’effort de formation de nos futurs professionnels.

Lors de l’arrivée dans la structure, un tutorat avec des collègues expérimentés et formés à cet effet est organisé. Il permet une intégration profitable aux salariés et aux patients soignés.

L’intervention de l’encadrement intermédiaire (IDEC) répond de façon concrète et adaptée aux besoins.

Les avantages à venir travailler chez MA100T

  • Accueil et tutorat
  • Formation tout au long de la vie professionnelle
  • Encadrement proche
  • Réunions d’échanges et d’informations régulières
  • Fournitures professionnelles fournies (gants, blouses…)
  • Mutuelle pour le salarié et ses enfants 100% à la charge de l’employeur
  • Comité d’Entreprise
  • Véhicules de service
  • Smartphones
  • Primes

Envoyez-nous votre candidature, ou consultez nos offres d'emploi !

icon
Nous contacter
Nous contacter
icon
Nous rejoindre
Nous rejoindre
icon
Nous appeler
Nous appeler